The Last Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Fantasy

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ancienne presentation du 11/01/07 : date de fondation

Aller en bas 
AuteurMessage
tyrc
Admin
tyrc


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : quelque part..sinon ailleurs
Date d'inscription : 19/09/2007

Ancienne presentation du 11/01/07 : date de fondation Empty
MessageSujet: Ancienne presentation du 11/01/07 : date de fondation   Ancienne presentation du 11/01/07 : date de fondation EmptyMer 17 Oct - 20:33

Bon bah deja je vous previens que je fais ça juste pour donner une quelconque "légitimité" a ma guilde^^ et puis aussi pour montré a ts qu'elle existe (et puis ça passe le tps le tps du down )

Bref quoi de bien original? Rien : tripe entre membres bcp de connecté et rarement seul tournoi et quizz entre membre avec ou sans recompense ....seul bémole guilde jeunes et donc pas encore riche (50k pas plus)..mais bon voila une guilde sympathique et dans laquelle on se sent bien et rigole bien..

Maitre: Moi (Jovak)
maitres secondaires:Angel of dream et Rakgi
membres: viona --tidus-- black_mamba sephirot21 clad^^ The_Gazette mymy_iceberg etoile kana (et dsl aux 3 que j'ai oublié vraiment dsl)

Donc lorsque vous verrez une annonce de recrutement sur le global n'esiteez plus (on monte de 5k environ par jours)...merci de ma'avoir lu et dsl pour ceux qui pense mon sujet inutile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne presentation du 11/01/07 : date de fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Presentation (mi-septembre+edits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Fantasy :: Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: