The Last Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Fantasy

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bernard Werber

Aller en bas 
AuteurMessage
tyrc
Admin
tyrc


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : quelque part..sinon ailleurs
Date d'inscription : 19/09/2007

Bernard Werber Empty
MessageSujet: Bernard Werber   Bernard Werber EmptySam 20 Oct - 23:41

Voila je créé un post sur le celebre auteur de la non moins celebre Trilogie des fourmis. (que je n'ai pas lu)

Mais Bernard Werber a ecris beaucoup d'autre livre (que j'ai tous lu^^) tres interessant..notament le Cycle des anges, et celui des dieux (composés respectivement par Les thanatonautes, Le royaumes des Anges et Nous les dieux, Le Souffle des dieux, et le recement paru Le mystere des dieux)que je vous conseil fortement entre autre.


Bernard Werber 45710

(Je ne mets que la photo de la couverture de ce livre car il est celui a lire en premier...autant commencer par le debut nan?)

C'est l'histoire d'un mecs plutot paumé dans ça vie (un raté?) medecin de son état, qui retrouve un des ses bizarre ami d'enfance...
Ce dernier a étudié la Mort sous toute ses forme, et declare avoir besoin d'un medecin pour mener a bien son projet: Explorer la mort...et en revenir!!

Ce livre revolutionne notre idée de la mort, et se propose de visiter cette derniere comme un continent: 1492: l'Amerique, 1969: la lune , Aujourd'hui, la mort!!

A lire absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Fantasy :: Divers :: Livres-
Sauter vers: