The Last Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Fantasy

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bande Dessinée/Manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyrc
Admin
tyrc


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : quelque part..sinon ailleurs
Date d'inscription : 19/09/2007

Bande Dessinée/Manga Empty
MessageSujet: Bande Dessinée/Manga   Bande Dessinée/Manga EmptyDim 21 Oct - 14:41

Voila libre a vous de poster sur ce sujet: ce que vous aimez,conseillez, lisez, déconseillez, etc.

Moi j'ai toutes les BD de Gaston Lagaffe, en Edition Dupuis (Edition Marsu suxx Mad ) et j'ai les 4 premier tome de Trolls de Troy.

En manga je lis MÄR(J'attends la parution du 15eme et dernier tome), Shaman King (j'ai les 32tomes), Dragon quest (Fly, c'est pareil^^...seulement 4tomes réédités sous DQ), Toto (Les 2 premiers tome, sur 5 totaux(o?^^)) et Tamaghane (Seulement 1 tome de paru Very Happy)

Et ma copien lis Mirumo, Keroro et School Rumble...des mangas de filles quoi (quoi que Keroro ai l'air fun..je vais surement les lires Very Happy)

Voila a vous king

(edit: j'ai également Kajika de Akira Toriyama(le papa de DBZ^^)..un manga One shot (en un seul volume donc) plutot sympa..si vous avez des one shot a me conseiller je suis preneur Very Happy :c'est fun et plus economique qu'une serie de 32 tome (ou plus..je vais surement me mettre aux One Peace silent )
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Admin
Ark


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2007

Bande Dessinée/Manga Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée/Manga   Bande Dessinée/Manga EmptyDim 21 Oct - 14:44

C'est clair que mÄr Roxx Tout , bah moi j'ai pas le 14 car Tyrc la acheter devant moi =D , Fin bref je trouve que l'histoire est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastfantasy.forumgaming.fr
tyrc
Admin
tyrc


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : quelque part..sinon ailleurs
Date d'inscription : 19/09/2007

Bande Dessinée/Manga Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée/Manga   Bande Dessinée/Manga EmptyDim 21 Oct - 14:48

tu sais tu peux dire ce que toi tu lis, aimes, aimerais lire etc^^...
Et puis j'ai parlé aussi de BD pas que demanga (BD Japonaise, sens precis de manga^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Dessinée/Manga Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée/Manga   Bande Dessinée/Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Dessinée/Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Manga preferer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Fantasy :: Divers :: Livres-
Sauter vers: