The Last Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Fantasy

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un message de la TTyenne qui sert à rien XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linoa27670

linoa27670


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Monde virtuel
Date d'inscription : 22/09/2007

Un message de la TTyenne qui sert à rien XD Empty
MessageSujet: Un message de la TTyenne qui sert à rien XD   Un message de la TTyenne qui sert à rien XD EmptyJeu 24 Jan - 20:39

Bon voilà, je me lance:

Vous me manquez quand même, en faite après avoir arrété le TT je ne savais pas trop quoi faire et en faite sur mon pc jme fais bien chier. ET puis plus vous parler, ne plus rire avec vous me manques. La plupart d'entre vous, je vous ai connu il y a un grand moment et je suis fière de vous connaitre ( clad, tyrc et quelques autres).

Je vous embrasse fort et vous serez toujours dans mon tit coeur ( de geekette lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebehackeuse.skyblog.com
hacker

hacker


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2007

Un message de la TTyenne qui sert à rien XD Empty
MessageSujet: Re: Un message de la TTyenne qui sert à rien XD   Un message de la TTyenne qui sert à rien XD EmptySam 26 Jan - 15:27

revient tu nous manque aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru-san

Amidamaru-san


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

Un message de la TTyenne qui sert à rien XD Empty
MessageSujet: Re: Un message de la TTyenne qui sert à rien XD   Un message de la TTyenne qui sert à rien XD EmptySam 26 Jan - 21:39

vi infirmiere garrot revient on t'aimeuhhhhhhhh lol! ( mais ou est passer tyrc Sad )
Revenir en haut Aller en bas
tyrc
Admin
tyrc


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : quelque part..sinon ailleurs
Date d'inscription : 19/09/2007

Un message de la TTyenne qui sert à rien XD Empty
MessageSujet: Re: Un message de la TTyenne qui sert à rien XD   Un message de la TTyenne qui sert à rien XD EmptyLun 11 Fév - 11:06

Tyrc est toujours la ^^, mais j'etais souvent sous Penpal Smile

Et puis en ce moment je viens bcp moins sur le TT, c'est mort a cause du "down" du nom de domaine, et Jul ne fait rien PoZe est parti, tout part en sucette (Ya des tas d'histoire a la con etc...) Donc je me fais plus rare (et non je ne suis pas accro, je viens juste parceque j'en ai envi, et pas bsn ;p)

Enfin bref, je suis encore la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de la TTyenne qui sert à rien XD Empty
MessageSujet: Re: Un message de la TTyenne qui sert à rien XD   Un message de la TTyenne qui sert à rien XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de la TTyenne qui sert à rien XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Fantasy :: Divers :: Divers-
Sauter vers: