The Last Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Fantasy

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Made in Kos :')

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadou
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2008

Made in Kos :') Empty
MessageSujet: Made in Kos :')   Made in Kos :') EmptyDim 5 Oct - 1:41

[21:58:10] <Kosnyru> "La femme, l'animal qui grossit le plus en une nuit"
[21:58:30] <Kosnyru> Quand elle se couche, on lui dit
[21:58:34] <Kosnyru> "Bonne nuit ma puce"
[21:58:39] <Kosnyru> Et quand elle se lève, on lui dit
[21:58:43] <Kosnyru> "Lève toi grosse vache"

"Avant je jouais à Final Fantasy VII, maintenant je ne sors plus de chez moi de peur de tomber qur un combat aléatoire"

"Avant, j'avais un frère qui jouait à Zelda. Je suis devenu fils unique quand il a sauté du 14ème étage. Il m'avait dit juste avant «Je m'en fous, je perdai qu'un coeur!» ... Il ne savait pas qu'il n'avait pas de fée avec lui."

"Avant, je jouais à Tetris. Je suis maçon depuis... Où j'étais. En effet, j'ai été viré. Pourquoi? J'laissais des trous partout dans les murs. C'est vrai quoi, la ligne complète aurait disparu sinon =("

"Avant, je jouais à Pacman. Je pensais donc qu'il fallait que je me gave de boules jaunes. Depuis, j'ai perdu 15 dents et pris 10kg." => ChoCo.

"Avant, je jouais à Super Mario Bros. Maintenant, je saute sur toutes les tortues que je croise dans l'espoir que je les éjecte de leurs carapaces."

"Avant, je jouais à Mario Kart. J'ai arrêté quand j'ai commencé à jeter des bananes sur les voitures derrière moi." => ChoCo.

"Avant, je jouais à Mario Kart. J'ai arrêté quand j'ai commencé à peindre ma tortue en rouge pour qu'elle vise mieux..." => Jovak

"Avant, j'avais un frère qui jouait à Zelda. Je suis devenu fils unique quand il a sauté du 14ème étage. Il m'avait dit juste avant «Je m'en fous, je perdai qu'un coeur!» ... Il ne savait pas qu'il n'avait pas de fée avec lui."

"Avant, je jouais à Chrono Trigger. Maintenant, je me cache sous mon lit en me demandant pourquoi Lavos est encore en retard"

"Flash spécial : 3 morts et 3 cadavres de poulet on été retrouvés au pîed d'une falaise. Les temoins parlent de 3 jeunes personnes sauter aggripant les pattes des poulet. Tout les 3 etaient fans de Zelda" => Jovak

"Avant je jouais tellement a FF que j'avais mis une chaine au pied de mon cactus de peur qu'il s'enfuit." => Jovak

"Avant, je jouais à Duck Hunt. Maintenant, j'ai envie de buter tous les clebards que j'croise par vengeance envers celui qui se foutait de moi dans le jeu."

"Aujourd'hui j'ai plié ma voiture, perdu ma femme, tué mon chien, loupé le bus et me suis fait tabasser pas un handicapé. Et j'arrive pas a revenir en arriere. Pourtant j'avais sauvegardé avant" => Jovak

"Avant, je jouais à Final Fantasy VII. J'ai trouvé une balle verte. Pensant que c'était la matéria Feu, j'ai été provoquer des Caids de la rue... J'ai mal..."

"Avant, je jouais a DBZ. Mais tout ce que j'arrivais a faire pour devenir super sayan c'est de tacher mes slip. Je me suis fait derouiller par ma mere. Sagroku 0 - Mamazer 1" => Jovak

"Avant je jouais à FFWTT, maintenant au travail quand on me parle avec des abréviations, je pense toujours à une guilde ou une carte Sad" => Nadou
Revenir en haut Aller en bas
 
Made in Kos :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Fantasy :: Divers :: Quotes-
Sauter vers: